lundi 11 mai 2015

Déjà Lundi #01


Le principe est simple : chaque lundi nous vous proposerons le récap' de notre routine capillaire de la semaine passée. Soins, shampooings, colorations, cures, tracasseries, tests produits.. nous vous parlerons de tout.

*


    
• de mardi 5 à mercredi 6 mai :
- Bain d'huile à l'huile revitalisante khadi (Info produit) ainsi que des huiles essentiels (Romarin/Bay St Thomas) : pose de 15h
- Shampooing Ultra Doux de Garnier, gamme Citron Olive (Info produit)
- Rinçage nature
- Sans après-shampooing, ni de masque

• samedi  9 mai :
- Shampoing shikakaï (Info produit) ainsi que des actifs (La recette) : pose 5 minutes
- Rinçage nature
- Beurre de Murumuru (Info produit) sur longueurs et pointes sèches.


Cette semaine, je prévois :
Un soin henné neutre ainsi qu'un bain d'huile par après !


*


      

  • Semaine du 4 au 10 mai :
- La semaine dernière, le samedi 3 mai, j'ai posé une coloration végétale + des actifs sur mes cheveux.
- J'ai rincé le tout avec simplement de l'eau.
- Après un khadi il est recommandé de ne pas utiliser de produit chimique sur ses cheveux pour laisser au produit la possibilité d'opérer tous ses pouvoirs.

  • Vendredi 8 mai : 
- Bain d'huile de coco et de ricin : pose 3 heures.
- Shampooing Ultra Doux de Garnier, gamme Levure de Bière et Grenade (Info produit).
- Rinçage nature.
- Pas d'après-shampooing/ ni de masque.

  • Samedi 9 mai : 
- Beurre de Murumuru (Info produit) sur longueurs et pointes sèches + l'huile revitalisante khadi (Info produit).

Cette semaine, je prévois :
Un passage chez le coiffeur pour couper mon carré profond en carré droit !

*

Apprenons à prendre soin de nos cheveux, pour qu'ils nous le rendent bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire